A propos de nous

Réclamations

Nous nous engageons à offrir un service de qualité en tout temps. Mais bien sûr, la faute est humaine. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de notre service, nous tenons à le savoir. Accordez nous l’opportunité de corriger cette faute. Nous sommes en mesure, dans la plupart des cas, de remédier la situation.

Vous pouvez nous contactez au:

Chubb Service Clients
Chaussée de la Hulpe 166
1170 Bruxelles
T: 0800 - 743 95
T: +32 2 5169835
E: info.benelux@chubb.com

Pour pouvoir répondre à votre plainte, veuillez nous la communiquer comme suit:

  • Expliquez-nous votre plainte et comment vous voudriez la voir résolue; 
  • Donnez-nous votre numéro de police et, le cas échéant, votre numéro de dossier sinistre 
  • Faites nous savoir si vous préférez une communication téléphonique ou écrite par courrier ou e-mail; 

Nous voulons répondre a toute plainte dans un délai de 10 jours ouvrables, il est possible que nous aurons à donner la réponse finale par écrit. Les cas plus compliqués peuvent entrainer  des délais plus long.

Au cas où nous ne pourrons résoudre votre plainte et que vous avez reçu notre réponse finale,  il vous reste le recours auprès de l’Ombudsman des Assurances.

Vous pouvez vous mettre en contact avec l’Ombudsman des Assurances aux coordonnées suivantes:

Ombudsman des Assurances
De Meeûssquare 35
1000 Bruxelles
Belgique
T : +32 (0)2 547 5871
E : info@ombudsman.as | www.ombudsman.as

Programme Européen de Règlement en Ligne des Litiges

Si vous avez contracté votre assurance chez Chubb en ligne ou par d’autres moyens électroniques (ex: téléphone, SMS, fax ou appareil mobile) et que vous n’avez pas pu vous mettre en rapport avec nous directement ou par le Service de l’Ombudsman Financier, il se peut que vous préférez enregistrer votre plainte par le biais du Programme Européen de Règlement en Ligne des Litiges - . Votre plainte sera alors dirigée vers le Service de de l’Ombudsman Financier et vers nous pour traiter et résoudre. Cette voie-là sera plus longue et entrainera des délais supplémentaires.